Historique

15 Janvier 1999, c’est à cette date que La Fée Gourmande est née ! Société de vente directe, fondée par Maurice Parmentier à FOURMIES dans le nord.

La Fée Gourmande, dès sa première année, recrute plus de 200 collaborateurs. Elle se développe et continue au fil des années de recruter des présentateurs(trices).

Fort de son univers très large de confiseries, biscuiteries et chocolateries, parfois introuvables dans le commerce, s’appuyant sur des fournisseurs de qualité comme Lutti, Haribo, Lolywood et bien d’autres, La Fée Gourmande, est sur une pente ascendante.

De plus, La Fée Gourmande, ce n’est pas que des bonbons ; elle vous propose aussi des objets pour vous faire plaisir ou faire plaisir aux enfants, avec de très belles licences telles que Princesse, Cars, Winnie l’Ourson ou encore Les Lapins Crétins.

En 2011, La Fée Gourmande décide de se rajeunir en renouvelant son logo et sa chartre graphique.

Mais la réussite est aussi due à la force de vente, en effet, aujourd’hui La Fée Gourmande compte 800 présentateurs(trices) et ne compte pas s’arrêter la.

Preuve en est, des travaux sont mis en place depuis janvier 2013 pour pouvoir apporter un service maximum à ses présentateurs(trices), lancer de nouveaux projets commerciaux et les accompagner dans leurs développements.

L’année prochaine, La Fée Gourmande fêtera ses 15 ans d’existence et d’expérience dans la vente directe !